Histoire de la marque

Le projet est porté par Maxime qui a effectué des études de commerce, et c’est en 2020, après le décès de son père, qu’il pose les prémices du projet. D’un naturel timide mais curieux du monde qui l’entoure, le jeune homme se lance dans la compréhension du marché français de l’habillement, et de la fabrication française notamment, en étudiant les marges appliquées par les marques existantes et en cherchant des solutions pour proposer un produit de la même qualité à un prix plus juste, pour les jeunes de 16 à 30 ans, sensibles à la cause environnementale mais qui n’ont pas toujours le portefeuille adapté à leurs envies. Il comprend rapidement que s’il veut proposer un produit de   qualité à un prix accessible, il faut alors trouver des solutions pour réduire les coûts de fabrication, les coûts de manutention, les coûts d’expédition et bien sûr les marges. En septembre 2020, il réussit après de nombreuses tentatives, à obtenir la parfaite équation entre coûts, marges et qualité du produit. Le projet de fonder une marque est lancé.